[Outil Chart] Problème avec "ChartImageHandler"

Discussion in 'ASP.NET / ASP.NET Core' started by lalalallal, Oct 9, 2011.

Thread Status:
Threads that have been inactive for 5 years or longer are closed to further replies. Please start a new thread.
  1. Bonjour,

je me permet de vous écrire car je suis en train de développer un site en C# ASP.net. Je dois afficher un graphique à l'aide de l'outil Chart. Mais j'ai des problèmes avec la ligne suivante :

<add key="ChartImageHandler" value="storage=file;timeout=10;dir=~/TEMP_GRAPH/ChartPic_#SEQ(100,5);" />

Dés qu'elle est présente (dans le fichier web.config) mon site ne veut plus s'afficher. Voici ce que j'ai à la place :
    "
    Server Error 500 - Internal server error.
    There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
    "

Pour information, mon site est déployé sur un serveur Windows AMEN.fr.

Auriez-vous un moyen pour me dépanner car j'ai vraiment besoin d'afficher ces graphiques.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me demander.

Je vous remercie d'avance.

Lalalallal.
    http://www.delamotte-b.fr

ps : je me demande si ce problème n'est pas lié à l'avertissement suivant : "Pour charger des fichiers ou envoyer des emails en utilisant ASP, il est obligatoire d'utiliser les modules aspSmartUpload et aspSmartMail. L'utilisation des autres fonctionnalités ASP est interdite et peut causer des problemes pour l'administration du serveur ASP."
    Si c'est bien le cas que puis faire?

Thread Status:
Threads that have been inactive for 5 years or longer are closed to further replies. Please start a new thread.

Share This Page